Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traits pour traits, lettres pour lettres et mots pour mots
Traits pour traits, lettres pour lettres et mots pour mots
Publicité
9 septembre 2006

OpEn Blog That TheY've Said

Reveil... Sorti du sommeil par la voix nasillarde et electronique de la télé, je suis enervé, en plus le Pc marche mal. Quel vie palpitante! Dans deux jours je fais mon come-back dans le Sud, et la foule de sentiments qui accompagne ce retour est très hétérogène...Donc voilà, je me fais chier comme un écrivain devant une page blanche...et j'écoute toujours cette même chanson, de Tiersen, qui me lasse maintenant, je suis un eternel insatisfait... ...Open mind for a different view... ____By_OvErLaNd___ Welcome! Ouverture du blog un Samedi d'Aout...coup de speed?? Je sais pas, mais je suis fatigué, normal, il est presque cinq heures du mat'...m'enfin je m'en fout...J'ai juste envie d'écrire, en écoutant de la musique, fumant une clope et pensant à demain.... Alors prédire si ce blog aura un sens et une fin, faudrait déjà localiser un début, une piste, un semblant de quelquechose....ce qui n'est pas chose aisée, car mes membres ankylosés par de nombreuses nuits dans des recoins pour le moins inconfortables, et le peu de neurones qui subsistent au bombardement de lumière incessant et intensif de l'ordinateur m'intiment l'ordre de me jeter dans un lit.... Mais bon, on va faire avec, et puis de toute façon, c'est pour moi ce truc, et j'ai de comptes a rendre a personne, et c'est ça qui est cool!!...Nan là je suis définitivement fini pour ce soir, alors je vais au lit...

galak

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que tu te sois remis à écrire mais ça fait mal de voir que tu as tout effacé...yavait de bons moments quand même...je trouve hein?<br /> Bref..Bonne continuation alors<br /> Sophie
Publicité