Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traits pour traits, lettres pour lettres et mots pour mots
Traits pour traits, lettres pour lettres et mots pour mots
Publicité
9 septembre 2006

Whispers To The East

                          A tout ces menteurs, Bloody Liars, oublié, y'a des comportements qui ne s'effaceront jamais...Tant pis...J'ai jamais oublié les comportements non plus de certains pseudos musiciens après un certain concert, je sais pas mon frère ce qui a retenu la droite qui aurait du partir, enfin bon la philosophie Gloryxienne se définit par don't look back in anger, enfin dans mon cas Lool...Mais nuance, les gars qui placent deux power chords et qui se disent les meilleurs moi je veut les voir jouer devant moi Know Your Enemy ou Killin, après on considerera les options...Pohg ma On guys!! Mais putain, mais putain, imaginez comme c'est rageant, vous jouez avec vos putains de tripes, vous mettez tout ce que vous avez, et la seule critique qui sort de la bouche de ces gens là c'est "c'est dla merde"!!...Attention je dis pas là qu'on ne pas nous critiquer lol non, attend les critiques ces ce qui a de plus important dans la musique, mais là c'est completement anti-constructif, enfin je suis plus la pour voir, mais j'entend encore, et pour l'instant précisement j'entends rien Lolll...Mais malheureusement (ou heureusement pour les rassurer) y'a pas qu'eux! Ah, ça ouais, la musique je peut plus la voir aujourd'hui, je suis vraiment dégouté, putain Sam, tu t'es jamais trompé la dessus, t'es l'un des plus grand zicos que je connaisse, un visionnaire dans le monde de la musique et si le Pipo était encore là il en serait aussi...Si tu lis un jour cet article, je voulais te dire que c'est grace à toi si je sais tant de chose aujourd'hui, quand je te disais que Maya ou Aria c'était dla merde en basse, avec ces sciés qui se balladent sur le manches comme du carton, tu me répondait que si on faisait de la marchandise de merde ça avais un seul point positif celui de vouloir se dépasser pour avoir un jour mieux...Maintenant t'as raccroché et aujourd'hui je comprends pourquoi, le plus bel esprit de la musique que j'ai jamais rencontré nul part ailleurs, tu m'as fait tout découvrir, du Jazz à l'Afro-Latin, en passant par le Shuffle Blues en 12/8 génial à caser à la batterie, tu m'as soutenu dans les moments de galère avec des commercials (in my opinion) de profs de batterie, enfin t'avais bien raison sur lui, pourquoi les mettrent  sur des piédestales alors qu'ils groovent moins qu'une BaR  (Hey hey hey, you I don't forgot you !! Put yourself your sticks in your a**)...Bref si y'a dix meilleurs bassistes en France t'en fait largement partie! Mais maintenant je te suis, j'ai raccroché aussi, j'ai tout compris du syteme pourri d'aujourd'hui! A thousand of Thanx dear step-father

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité