Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traits pour traits, lettres pour lettres et mots pour mots
Traits pour traits, lettres pour lettres et mots pour mots
Publicité
9 septembre 2006

Won'T GeT FoolEd AgAin

..........Pinball Wizard des Who qui me sonne dans la tête comme une cloche près de mon oreille, je pense à Won't Get Fooled Again ou Who Are You...Morison passe à l'attaque avec Light My Fire, Hendrix résiste avec Little Wing, Stevie Wonder m'interpelle avec Summer Soft, au loin Layla de Clapton me ramène sur Terre, Simple Minds me rememorent des souvenirs avec Don't You Forget About Me, Jaco Pastorius est la aussi avec sa Donna Lee, je vois Led Zep avec John derriere sa batterie qui joue une putain de Battle Of Evermore, au loin le piano de Lennon joue les premieres mesures d'Imagine, Police tente de se frayer une fréquence jusqu'a mon oreille avec Every Breath You Take......Et toi tu est devant mes yeux, ton image fixée sur ma rétine, ton sourire, ton regard tout ça accompagnée de cette infinitésimale symphonie...Alors on me cataloguera de ringard,de débile, de faux romantique, ou de romantique à la con tout cour, tant mieux, qu'est ce qui pourrait vexer un amoureux ? Déclaration à la con sur un blog, oui peut-être. Soit. Tu rentre chez toi, tout se passe bien pour toi, les gens sont sympa avec toi, 'fin tout va bien quand même c'est le principal. Alors tu rentre, tu te prends la tête avec tout le monde, tu chiale pas parce que tu te dit que ce serait trop facile, et quand c'est pas ton père qui te manque, les prises de tête, la solitude, il reste toujours une raison de bien te crever le coeur penser à quelqu'un qui te manque, reste que des regrets; Et là Piazzola te place un Classical qui te ferait hurler comme un malade si t'avais pas de la retenue....MoDiFied 9/9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité